Le Génie de Sofyen BRAHIM

Sofyen BRAHIM a écrit Le Génie, un roman qui lie suspens et fantastique.

Le Génie
Sofyen Brahim

Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de revenir dans le passé pour réparer une erreur ?

Depuis quelques nuits, une voix interpelle Amine dans ses rêves. Sarah le trouve de plus en plus lointain. Leur tout jeune fils perçoit le changement également.

S’enfonçant peu à peu dans le monde des songes à la recherche de réponses à ses espoirs les plus enfuis, Amine devra bientôt prendre une décision qui pourrait changer le cours de son existence.

Du rêve à la réalité, laissez-vous embarquer dans cette histoire hors du commun au scénario imprévisible.

A PROPOS DE L’AUTEUR :

Sofyen Brahim est un jeune auteur de vingt-huit ans qui après le lycée, étudie le cinéma puis les sciences sociales. Il poursuit actuellement son cursus en Doctorat de sociologie, et ses centres d’intérêt en la matière sont variés : du travail social à l’éducation en passant par les discriminations, le genre ou les inégalités.

Il est né, est élevé, scolarisé et vie toujours en banlieue parisienne, à laquelle il est très attaché. Avec son premier roman : « Le Génie », il s’adresse au plus grand nombre. Son ambition profonde est de donner, de redonner l’envie de lire et pourquoi pas d’écrire. Notamment dans les territoires où l’accès à la culture est fragilisé.

Il écrit une histoire telle qu’il aimerait la lire, l’écouter, la voir, en multipliant les rebondissements et les effets de suspens. L’univers qu’il construit et partage, il le souhaite accessible.

MON AVIS :

Le Génie est un roman captivant dont la dimension fantastique nous fait voyager dans le temps, entre rêve et réalité.
Amine, jeune papa sans histoire, mène une vie de famille classique lorsqu’il est rattrapé par les démons de son passé. Ses rêves sont de plus en plus forts émotionnellement et il doit faire un choix. Il est soudainement pris dans un tourbillon entre amour, amitié et angoisse et nous vivons l’action à travers ses yeux comme dans un film.
Cet ouvrage, par son style d’écriture fluide et agréable, s’adresse à tous types de lecteurs. Les personnages sont attachants, surprenants et complexes, ce qui rend l’intrigue passionnante.
Si vous voulez être captivé par un récit riche en rebondissements ce livre est fait pour vous !

QUI MIEUX QUE VOUS, LECTEUR, EN PARLE :

Une histoire que l’on a l’impression de vivre en même temps que le personnage principal, pleine de suspens et de surprises. Magnifique premier roman !

J’avais décidé de lire ce livre lentement, et sans que je le sache, je me retrouve à le finir le même jour. Un livre qui vous plonge dans un suspens haletant, vous avez une seule envie : Connaitre la fin. Je recommande vivement.

Livre qui nous plonge dans un suspens terrible jusqu’à la dernière page ! Un livre qui serait extraordinaire au cinéma ! Je conseille absolument.
Aude

ILS EN PARLENT AUSSI... Manu-Chronicles

par Léa

commentaires

commenter cet article

[Connexion]